Attention
Si vous souhaitez utiliser pleinement toutes les capacités de ce site Internet vous devez activer javascript dans votre navigateur

Chirurgie esthétique (non conventionnée)

lifting rhône-alpes, liposuccion rhône-alpes
lifting rhône-alpes, liposuccion rhône-alpes
lifting rhône-alpes, liposuccion rhône-alpes
lifting rhône-alpes, liposuccion rhône-alpes

Le lifting

Le lifting (ou rhytidectomie) est une intervention chirurgicale qui vise les deux tiers inferieurs de la face et du cou. Grâce à de petites incisions peu visibles, on restaure la fermeté et les contours du visage de la personne plus jeune.

Au cours d’un lifting, le chirurgien excise l’excès de peau, resserre les muscles et repositionne les tissus sous-jacents pour réduire ou éliminer quelques-uns des signes importants du vieillissement (comme l’affaissement des loges graisseuses ou les rides). L’objectif d’un lifting n’est pas de devenir «différent», il cherche à faire apparaître plus jeune, à redonner “bonne mine”.

Afin d'éviter l'aspect chirurgical d'un "lifting", une injection de graisse pour restaurer les volumes est systématiquement pratiquée au niveau des pommettes et des "plis du sourire"

Dans un lifting-SMAS, le chirurgien relève la graisse et les muscles pour donner le meilleur des résultats possible. La plupart des patients retourne à leur activité normale après 3 semaines de repos.

Vous venez de vous faire opérer d’un lifting cervico-facial :

Consulter la fiche post-opératoire

Galerie avant / après