Attention
Si vous souhaitez utiliser pleinement toutes les capacités de ce site Internet vous devez activer javascript dans votre navigateur

Connaître le Professeur Mojallal

Professeur Mojallal, chirurgie plastique rhône-alpes

Biographie

Le Professeur Alain-Ali Mojallal est né le 03 septembre 1973 à Téhéran en Iran. Son père était médecin militaire, neurologue et colonnel de l’armée du Shah d’Iran. Sa mère issue d’une famille noble était professeur d’anglais.

Il a grandi dans une famille française à Nancy et a fait la faculté de Médecine de Nancy. Il est venu à Lyon en 1998 pour se spécialiser en chirurgie plastique et esthétique auprès du Dr Foyatier, du Dr Delay et du Pr Breton.

Assistant des hopitaux St Luc - St Joseph entre 2003 et 2005, il a ensuite exercé comme chef de clinique à l'hopital Edouard Herriot de 2005 à 2008.

En 2008, il a fait un séjour d’un an à Dallas (USA) dans le service du professeur Rod.J.Rohrich et depuis il a été nommé Professeur attaché et continue sa collaboration avec eux.

Depuis juin 2012, il exerce au sein de l’hôpital de la Croix-Rousse aux hospices civils de Lyon et continue l’enseignement de la spécialité à l’Université Claude Bernard Lyon 1 (faculté de médecine et de maïeutique, Lyon Sud, Charles Mérieux).

Depuis septembre 2014 il est nommé Professeur agrégé de chirurgie plastique, esthétique, reconstructrice.